/
Le capital de points est déclaratif et en cas de fausse déclaration du nombre de points par le conducteur, la responsabilité de alerteauxpoints.fr et le centre agréé ne pourra en aucun cas être engagée. Cette information officielle vous est délivrée par la réception d’une lettre réf 48 ou sur votre demande par la Préfecture ou Sous-Préfecture.
L’inscription à un nouveau stage cas n°1 (Stage volontaire) n’est possible qu’au terme d’un délai d’un an. Seul dans cette condition la récupération de points sera validée par la préfecture.
Les prix des stages sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. De ce fait, seuls les règlements en euros sont acceptés.
HELA & CO se réserve le droit de modifier le prix de ses stages à tout moment. Cependant, les stages seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
L’inscription est effective et validée par la preuve du paiement au moment de l’inscription.
Les stages « Sécurité Routière » peuvent être achetés :
* Directement sur le site hela-andco.fr
* Par téléphone, auprès du Services Relations Clients : numéro 07 61 97 91 01. Le Service Relations Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
A tout moment, le client peut demander une preuve d’achat sous forme de reçu en contactant le service client de HELA & CO.
L’inscription par CB est instantanée et confirmée immédiatement. L’inscription par d’autres moyens de paiement n’est ferme et définitive qu’à réception du paiement.
L’inscription ne pourra avoir lieu s’il n’existe plus de places disponibles à la réception du paiement par chèque, virement , dans ce cas le stagiaire se verra proposer un autre stage.
La responsabilité de HELA & CO ne pourra être engagée en cas de litige entre l’organisme de formation et le stagiaire.
Le prix du stage comprend une partie « réservation » et une partie « stage ».
En cas de retard important, d’absence ou de désistement non signalé au moins 7 jours avant le début du stage, le prix du stage reste dû. En cas d’annulation dans les délais, des frais administratifs de 50 euros seront dûs (partie « réservation »).
La validation de votre commande vaut acceptation de ces conditions d’annulation. Toute demande d’annulation devra être faite par téléphone auprès du service Relations Clients de HELA & CO au numéro 07 61 97 91 01, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 ou par Email : Contactez-nous.
Pendant le déroulement du stage, vous vous engagez à respecter les horaires qui vous seront communiqués par l’organisateur dès votre inscription. L’organisateur du stage se réserve le droit d’exclure à tout moment tout participant dont le comportement gênerait le bon déroulement du stage.
En cas de non respect des consignes la responsabilité de HELA & CO et de l’organisateur ne pourra en aucun cas être engagée.
La délivrance des attestations reste la prérogative légale du Directeur du centre agrée et des animateurs.
© Copyright 2022 – 2024 Hela & Co – Tous droits réservés, toute copie même partielle interdite